in extremïs Index du Forum in extremïs
Guilde PVE Ysondre

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature: Neîll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in extremïs Index du Forum >>> Qui sommes-nous? >>> Votre postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neill
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 16:18    Sujet du message: Candidature: Neîll Répondre en citant

1- Présentation Personnelle :

Je m appel Mehdi , J ai 29 ans et J'habite en Iles de France .

2- Le personnage :

Mon personnage principale c est Neill Pala Heal et Tank pour dépanner , je viens de Sinstralis au départ .

Liens vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nêill/advanced

- Pala sacrée
- enchant (525), couture (525)
- J'ai un ILVL 380 en heal et 377 en Tank

3- je joue à wow depuis 2006 avec quelques  pause , mais j'ai repris sérieusement en 2008 , je vais faire une petite synthèse de toute ces années , je suis toujours resté dans la même guilde ( Cerberus-serveur Sinstralis) ou j ai gravis les échelons,  de membre à officier et pour finir GM durant 1 ans  et demi (raid lead mais je ne suis pas fan )  , mon aventure à pris fin  suite au départ de plusieurs cadres de la guilde qui ont tous simplement arrêté suite à la sortie de Cata donc pour arrêté l hémorragie j ai préféré disband la guilde .

4- Pour mon expérience , avec mon ancienne guilde on clean tous les raids sauf les 2 nouveaux  .

5- Pas de reroll fixe mais j y travaille.

6- Petit discours de motivation et pourquoi avoir choisi <In Extremïs>.
- Comment avez vous connu la guilde ? Harmonÿ m a invité.
- Quelles sont vos attentes vis a vis de la guilde ? recommencé a jouer à wow dans la joie et la bonne humeur et surtout de l entre aide et pourquoi pas Raid !!
- Vos disponibilités (merci d'être le plus précis et honnête possible). je bosse en 3/8 donc difficile d être là régulièrement .

7- Utilisation d'addon (liste grossière) :
a) DBM